PGE – Grade Master Management et gestion des entreprises - Marketing et Digital Business (MDBA)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON
Renseignements
Etablissement certificateur : ASS FONDATEURS PROTECT INST CATHO LYON
Fiche RNCPn° RNCP36271 Coût Entreprise Consulter le site de formation
Contact : Jerôme LUGOT
Tel : 04 58 98 00 75
Mail : jlugot@univ-catholyon.fr

Une certification de niveau 6 ou un diplôme ayant grade de licence ou équivalent et satisfaire aux épreuves de sélection de l’établissement.
•Comprendre et appréhender les enjeux de la transformation digitale par le biais de la fonction marketing et commerciale,
• Maîtriser les outils et techniques du marketing et de la communication numérique,
• Comprendre et appréhender les enjeux de la transformation digitale,
• Développer des aptitudes à travailler avec tous les métiers transverses du marketing.
•Comprendre et appréhender les enjeux de la transformation digitale par le biais de la fonction marketing et commerciale,
• Maîtriser les outils et techniques du marketing et de la communication numérique,
• Comprendre et appréhender les enjeux de la transformation digitale,
• Développer des aptitudes à travailler avec tous les métiers transverses du marketing.
Cette spécialisation est en alternance en contrat de professionnalisation, d’apprentissage ou en stage alterné.
Le rythme est de 3 semaines en entreprise / 1 semaine à l’ESDES.
Les compétences sont évaluées par des examens et des travaux personnels à chaque semestre.
Cette formation vise l’insertion professionnelle.
•Chef de produit, Category Manager
• Brand Manager
• Chargé de clientèle / Chef de pub / Chargé de communication
• Chief Digital Officer, Community Manager
• SEM/SEO Manager • UX Designer
• Directeur Marketing
• Traffic Manager, Chef de e/m-commerce
